Chat with us, powered by LiveChat

Toilette Royal passe sous le giron d’EBI!

 In Non classé

Nous sommes heureux de vous annoncer que Toilette Royal joindra ses forces à l’équipe d’EBI.

[un_quart]

 

logo_ebi

[/un_quart] [trois_quart dernier]

En effet, EBI Montréal Inc., entreprise spécialisée dans la gestion des matières résiduelles, a procédé à l’acquisition de Toilette Royal. Par cette acquisition, EBI pourra mieux répondre à la clientèle, présente et future, en proposant une gamme de services encore plus complète.

 

L’ensemble des opérations continuera d’être assuré par France Audet et Roy Clément, fondateur et directeur de Toilette Royal. L’administration sera, quant à elle, assurée par l’équipe spécialisée et dévouée de EBI. Bien évidemment, les clients continueront de bénéficier du même niveau de qualité, le service à la clientèle et la satisfaction constante de celle-ci étant une priorité pour EBI et Toilette Royal.

[/trois_quart]

Depuis plus de 55 ans, EBI se démarque dans son milieu par son innovation, son professionnalisme et sa motivation envers l’amélioration de l’environnement et la valorisation énergétique. Acteur économique important dans la région de Lanaudière et de Montréal ainsi qu’au Costa Rica, EBI emploie plus de 650 personnes dans les domaines de la gestion des matières résiduelles et de la production d’énergies renouvelables.

 

 

Recent Posts

Leave a Comment