Chat with us, powered by LiveChat

Les 4 équipements les plus souvent loués pour un chantier de construction

 In Non classé

Les entreprises de construction doivent fréquemment faire la location de différents équipements pour leurs projets variés. Il y a toutefois quelques équipements spécifiques qui sont pratiquement indispensables et que vous retrouverez probablement sur tous les chantiers.

Voici les 4 équipements les plus souvent loués pour un chantier de construction.

1. Les toilettes mobiles

Les toilettes mobiles sont sans doute l’un des équipements les plus fréquemment loués sur un chantier de construction, et sans surprise : le Code du travail du Québec exige qu’une ou plusieurs toilettes soient accessibles aux travailleurs sur le chantier.

Il est même possible de faire la location de toilettes mobiles dotées d’un crochet de levage pour faciliter leur installation sur les chantiers de construction difficiles d’accès.

2. Les conteneurs à résidus de construction

Les projets de construction, qu’ils soient résidentiels, industriels ou commerciaux, engendrent inévitablement beaucoup de déchets et de résidus. Il est donc important de bien les gérer pour maintenir un chantier propre et organisé.

C’est pourquoi les conteneurs transrouliers pour les résidus de rénovation et de construction sont régulièrement loués sur les chantiers de construction. Les conteneurs sont économiques et permettent de se débarrasser des déchets de manière rapide et efficace.

3. Les lavabos portatifs

Il est important d’assurer une bonne hygiène et salubrité sur les chantiers de construction pour protéger la santé des travailleurs et éviter la propagation de microbes. Pour cette raison, la location de lavabos portatifs doubles se fait souvent en parallèle avec la location de toilettes mobiles. Ces lavabos, équipés de pompes à pied, assurent une meilleure salubrité puisqu’ils peuvent être activés sans toucher à la robinetterie.

4. Les blocs sanitaires

Une solution de rechange aux toilettes mobiles et aux lavabos portatifs est la location de  blocs sanitaires Fuzio Compact et Fuzio Optimum. Ces installations sanitaires mobiles complètes sont idéales pour assurer le confort de vos employés. En effet, ces blocs sanitaires sont conçus pour maintenir une température de 20°C, autant en hiver qu’en été.

Pour les projets de construction à long terme, louer un bloc sanitaire est idéal pour vous et vos travailleurs.

Besoin de louer des équipements sanitaires pour votre chantier?

Voilà donc le top 4 des équipements les plus souvent loués sur un chantier de construction.

Vous avez besoin de faire la location d’équipements sanitaires pour votre projet de construction? Chez EBI Toilettes Mobiles, nous avons tout ce qu’il vous faut pour assurer hygiène et salubrité sur votre lieu de travail.

N’hésitez pas à nous envoyer une demande de soumission pour obtenir plus d’informations sur nos services!

 

Recent Posts

Leave a Comment

raisons-louer-toilette-mobile-pour-bbq